À PROPOS DE NOUS

Que vous cherchiez à investir dans une nouvelle propriété ou que vous préfériez vendre la vôtre, nous sommes heureux de travailler avec vous. Depuis 2009, nous accompagnons nos clients à chaque étape du processus immobilier.

Si vous voulez travailler avec les meilleurs de Berlin, vous avez trouvé la bonne.

Nous garantissons que nous travaillerons dur en votre nom pour obtenir la meilleure offre possible et rendre le processus aussi simple que possible.

 

NOUS SOMMES DES EXPERTS

Une vente immobilière est exigeante et se compose de nombreuses activités individuelles. C'est une transaction importante et importante dans laquelle vous ne pouvez pas faire d'erreur! Nous sommes dans le secteur de l'immobilier depuis longtemps et nous assurons une vente sans heurts et réussie. Exactement comme vous vous en doutez.

Vous le remarquerez dès le premier instant: avec nous, il n'y a pas de marketing prêt à l'emploi. Nous sommes convaincus que chaque propriété a besoin de son propre concept de vente. À cette fin, nous élaborons avec soin les particularités de votre propriété et élaborons une stratégie pour la commercialiser de la meilleure façon possible.

NOUS CONNAISSONS LE MARCHÉ

En tant qu'agents immobiliers professionnels, nous connaissons le marché. Quelles propriétés sont actuellement proposées par qui et à quels prix? Y a-t-il des tendances? Y a-t-il des pénuries de types de propriétés individuelles ou une offre excédentaire?

LE PLAN MARKETING GARANTIT UNE BONNE PERFORMANCE

Vendre une propriété comme ça - sans plan précis - signifierait laisser la chance d'avoir une influence majeure sur le succès de votre entreprise. Cela ne peut pas être dans votre intérêt si vous souhaitez vendre votre propriété rapidement et à un très bon prix.

Nous nous sommes fait un nom dans notre district en tant qu'agent immobilier à succès. Par-dessus tout, nos clients apprécient notre engagement personnel et notre expertise.

NOUS RÉALISONS CE QUE VOUS ATTENDRE SI:

  • Vous attendez du professionnalisme.

  • Vous voulez atteindre le prix maximum.

  • Vous exigez un marketing de puissance pour votre propriété.

  • Vous voulez un partenaire de négociation fiable.

Mario-Hackenberg.jpg

Cher visiteur,

Pour nous, l'immobilier est bien plus qu'une simple marchandise. Afin de réussir le courtage immobilier, vous avez besoin non seulement de solides connaissances spécialisées et d'une expertise du marché, mais aussi d'empathie et de plaisir dans le service.

Vous le remarquerez dès le premier instant: avec nous, il n'y a pas de marketing prêt à l'emploi. Nous sommes convaincus que chaque propriété a besoin de son propre concept de vente. À cette fin, nous élaborons avec soin les particularités de votre propriété et élaborons une stratégie sur la manière dont nous pouvons la commercialiser de manière optimale pour vous.

Vous pouvez également bénéficier de notre expertise immobilière!

Avec mes meilleures salutations,

Mario Hackenberg


PDG NGS Next Generation Service GmbH

ABOUT US

Whether you are looking to invest in a new property or would prefer to sell yours, we are happy to work with you. Since 2009, we have been supporting our clients through every step of the real estate process.

If you want to work with the best in Berlin, you have found the right one.

We guarantee that we will work hard on your behalf to get the best possible deal and make the process as stress-free as possible.

 

WE ARE EXPERTS

A property sale is demanding and consists of many individual activities. It is a significant and large transaction in which you cannot make any mistakes! We have been in the real estate business for a long time and ensure a smooth and successful sale. Exactly as you would expect.

You will notice it from the first moment: With us, there is no off-the-peg marketing. We are convinced that every property needs its own sales concept. To this end, we carefully work out the special features of your property and draw up a strategy for marketing it in the best possible way.

WE KNOW THE MARKET

 

As professional estate agents, we know the market. Which properties are currently being offered by whom and at what prices? Are there trends? Are there shortages of individual property types or an oversupply?
 

MARKETING-PLAN GUARANTEES  GOOD PERFORMANCE

 

Selling a property just like that - without a precise plan - would mean allowing chance to have a major influence on the success of your venture. This cannot be in your interest if you want to sell your property quickly and at a really good price.

We have made a name for ourselves in our district as a successful estate agent. Above all, our clients appreciate our personal commitment and expertise.

WE FULFIL WHAT YOU EXPECT IF:

  •  You expect professionalism.

  • You want to achieve the maximum price.

  • You demand power marketing for your property.

  • You want a reliable negotiating partner.

Mario-Hackenberg.jpg

Dear visitor,

For us, real estate is much more than just a commodity. In order to successfully broker real estate, you need not only sound specialist knowledge and market expertise, but also empathy and pleasure in the service.

You will notice it from the first moment: with us, there is no off-the-peg marketing. We are convinced that every property needs its own sales concept. To this end, we carefully work out the special features of your property and draw up a strategy on how we can market it optimally for you.

You can benefit from our real estate expertise too!

With best regards,

Mario Hackenberg


CEO NGS Next Generation Service GmbH