PRIX MAXIMUM

POUR VOTRE PROPRIÉTÉ

À BERLIN

NOS SERVICES

Agence immobilière à service complet à vos côtés

ÉVALUATION DES BIENS

Dépasser les attentes

L'évaluation d'une propriété est un élément clé du processus de vente.

Le prix de la propriété est basé sur de nombreux indicateurs et la situation actuelle du marché. Une analyse minutieuse et une évaluation correcte du bien permettent de vendre le bien au meilleur prix possible dans les plus brefs délais.


Ce service est gratuit pour nos clients

et n'entraîne aucune obligation.

Remplissez le formulaire ci-dessous, envoyez-nous un e-mail et vous recevrez une évaluation de marché de votre propriété dans quelques jours.

Der Kauf eines Haus
 

VENTE DE PROPRIÉTÉ À SERVICE COMPLET

Dépasser vos attentes

Nous avons de nombreuses années d'expérience et des experts à votre disposition

pour vous guider tout au long du processus de vente de votre propriété, de l'élaboration d'une stratégie marketing efficace et de la photographie des lieux à l'organisation des visites par les acheteurs potentiels et à la notarisation de la transaction.

Nous nous occuperons de:

  • la préparation de tous les documents nécessaires à la vente,

  • communication avec la société de gestion et les locataires,

  • publicité dans les meilleurs portails,

  • vérifier la solvabilité des acheteurs,

  • toute la paperasse du processus de vente.

Modernes Wohnzimmer
Mann in der Klage
Mann mit Bart
Glückliche Familie

Le choix de ce courtier était tout à fait juste

Très bon conseil et présentation en général. Les conseils sur les prix et les délais de commercialisation sont absolument réalistes. Toujours disponible dans la phase de présentation et de vente et a donné de très bons conseils. Marketing très compétent avec des déclarations honnêtes. Toujours accessible et orienté solution. Le choix de ce courtier était absolument correct et l'entreprise peut vraiment être recommandée.

Michael W.

D'abord sceptique, puis enthousiaste

Je tiens à vous remercier encore par écrit, car vos conseils et la solution avec le locataire ont abouti à un prix que je n'aurais pas pu imaginer auparavant. Même le locataire m'a recontacté dans le nouvel appartement et m'a remercié pour la solution que vous aviez apportée. Si nous envisageons de revendre une propriété, nous vous contacterons certainement. Nous vous souhaitons, à vous et à votre entreprise, le meilleur et restons avec nos meilleures salutations pour le moment.

Sandra A.

Top marketing

Chère équipe NGS, je tiens à vous remercier encore une fois pour la vente de mes appartements à Berlin. J'ai déjà travaillé avec plusieurs courtiers et je peux donc dire que votre service et vos approches marketing sont non seulement efficaces mais répondent également aux plus hauts standards d'un réseau international.

J'ai déjà hâte de pouvoir revendre le prochain bien immobilier avec vous. Avec mes meilleures salutations.

Cesar Z.

Très bon service

Pour conclure avec la vente de notre maison, nous tenons à vous remercier encore une fois, également pour avoir pris rendez-vous pour la séance photo et la rénovation de notre maison, qui a vraiment payé généreusement et a complètement dépassé nos attentes. Il est dommage que vous ne puissiez pas nous aider en Suisse à acheter une nouvelle maison. Cependant, si nous devons retourner à Berlin, nous savons déjà à qui nous allons nous adresser en matière d’immobilier.

Famille K.

 

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons être utiles dans le secteur immobilier.

 
Pour combien votre propriété peut-elle être vendue?
Demandez une évaluation de propriété GRATUITE

Cliquez pour télécharger le formulaire de demande ICI ou CONTACTEZ-NOUS pour toute question supplémentaire.

MAXIMUM PRICE

FOR YOUR PROPERTY IN BERLIN

WITH NGS GMBH

OUR SERVICES

Full-service Real Estate agency at your side

PROPERTY VALUATION

Exceed expectations

Valuing a property is a key part of the selling process.

The price of the property is based on many indicators and the current market situation. Careful analysis and a correct valuation of the property allows the property to be sold for the best possible price in the shortest possible time. 


This service is free of charge for our clients

and does not entail any obligation.

Fill in the form below, send us an email and you will receive a market valuation of your property within a few days. 
 

Der Kauf eines Haus
 

FULL-SERVICE PROPERTY SALES

Exceeding your expectations

We have many years of experience and experts at your disposal

to guide you through the process of selling your property, from developing an effective marketing strategy and photographing the premises to organising viewings by potential buyers and notarising the transaction.

We will take care of:

  • the preparation of all the necessary documents for the sale,

  • communication with the management company and tenants,

  • advertising in the top portals,

  • checking the buyers solvency,

  • all the paperwork of the sale process. 

Modernes Wohnzimmer
Mann in der Klage
Mann mit Bart
Glückliche Familie

The choice of this broker was absolutely right

 

Very good advice and presentation in general. Advice on pricing and marketing time is absolutely realistic. Always available in the presentation and sales phase and gave very good advice. Very competent marketing with honest statements. Always approachable and solution-oriented. The choice of this broker was absolutely correct and the company can really be recommended.

Michael W.

First skeptical, then enthusiastic

 

I would like to thank you again in writing, because your advice and the solution with the tenant resulted in a price that I could not have imagined before. Even the tenant contacted me again in the new apartment and thanked me for the solution you had made. Should we consider selling a property again, we will definitely contact you. We wish you and your company all the best and remain with best regards for the time being.

Sandra A.

Top marketing

 

Dear NGS team, I would like to thank you again for selling my apartments in Berlin. I have already worked with several brokers and can therefore say that your service and your approaches to marketing are not only effective but also meet the highest standards of an international network.

I am already looking forward to being able to sell the next real estate with you again. With best regards.

Cesar Z.

Great service

To conclude with the sale of our house, we would like to thank you again, also for making an appointment for the photo shoot and renovation of our house, which has really paid off generously and has completely exceeded our expectations. It is a pity that you cannot help us in Switzerland to buy a new house. However, should we have to move back to Berlin, we are already sure who we will come to in terms of real estate. 

Family K.

 

Contact us to find out how else we can be helpful in the real estate sector.

 
How much can your property be sold for?
Request a FREE property valuation

Click to download request form HERE or CONTACT US for any additional questions.